Anthem AVM 50v 3D - Préampli home cinéma. 8x Entrées HDMI & 2x Sortie HDMI. 10x Sortie XLR & 3x Entrées XLR. De nombreuses connectique supplémentaire. Compatible 3D et Audio HD. 10 Hz - 20 kHz. Zone 2. Poids : 14 kg
Garantie: 2ans
Prix catalogue Anthem AVM 50v 3D: 7690€
Produit terminé !
Le meilleur préamplificateur de sa catégorie.
Il est maintenant équipé 3D! Tout en vedette 7.1 canaux processeur audio et vidéo, 8 entrées HDMI et 2 sorties HDMI parallèle avec les quatre premiers ports (HDMI 1 à 4) et la sortie supérieure (HDMI 1) supportant true bypass détecter automatiquement entrées 3D, Dolby TrueHD, DTS-HD Master Audio, PCM 24/192, plus haute qualité upscaling 1080p avec une compatibilité 1080p24, Correction Anthem chambre, deux zones stéréo.
Anthem AVM 50v maintenant équipé 3D!
De la circonscription de la troisième dimension sur les cycles de lumière dans le film Tron, à la course à travers les jungles 3D de Pandora dans Avatar, l'expérience de cinéma est toujours mieux dans les dimensions triples. Vidéo 3D a une structure différente de celle de la vidéo traditionnelle, alors on doit passer par le processeur A / V sans être affecté. La nouvelle Anthem AVM 50v 3D détecte automatiquement la présence de la vidéo 3D et passer en mode passthrough selon une option de menu de la source pour la configuration de sortie vidéo, le passage du signal HDMI 3D à partir d'un lecteur Blu-ray 3D sur un téléviseur 3D à des résolutions jusqu'à 1080p. Pour plus de commodité, en mode passthrough le taux de rafraîchissement de sortie est désormais automatiquement adaptée à la fréquence de rafraîchissement d'image de la source qui est utile pour les sources que la production d'un mélange entre les 24, 50 et 60 Hz.
Le son des sources HDMI joue parfaitement, du moins si le fait si vous utilisez un Anthem AVM 50v 3D. Pourquoi? Dans le Anthem AVM 50v 3D, les huit entrées HDMI sont connectés à travers haute performance TMDS (Transition Minimized Differential Signaling) régénérateurs de synchronisation et des multiplexeurs. Le récepteur contient un égaliseur programmable et une fonction horloge de récupération de données (CDR) pour chacune des trois paires TMDS à un signal HDMI ou DVI. Les sorties de données TMDS sont régénérés et parfaitement alignés sur le signal d'horloge TMDS régénéré, créant un signal extrêmement propre à faible gigue DVI / HDMI qui est facilement décodé par le récepteur HDMI. Ceci est particulièrement utile pour nettoyer une source bruyante / nervosité, ou quand un câble long ou de faible qualité est utilisé.
En qualité broadcast de traitement vidéo numérique
EN PARTICULIER POUR LA PERFORMANCE vidéo améliorée
QU'EST-CE est sous le capot AVM
... ET POUR LE PURIST AUDIO
Et puis il ya HYMNE CHAMBRE CORRECTION (ARC)
Même lorsque les meilleurs orateurs sont parfaitement positionnés, la chambre elle-même a encore un impact dramatique sur le son d'un système, un impact plus profond que celui de toute composante individuelle. Diverses solutions sont tombés dans et hors de faveur au cours des années, mais aucun n'a résolu le problème de "la salle." Jusqu'à ARC. Utilisation de procédés exclusifs et la puissance de votre PC le système ARC, années dans le développement et inclus avec votre Anthem AVM 50v 3D, analyses dans la chambre le son de chaque enceinte et puis calcule la correction requise pour obtenir une performance optimale de chaque haut-parleur. Il est un processus qui prend moins de cinq minutes! L'approche de l'hymne est une solution de audiophile vrai aux problèmes de la salle.ARC est recueillant des critiques dithyrambiques à travers l'industrie. Pour plus d'informations, voir la fiche de données ARC dans la section téléchargements et support.
Caractéristiques Techniques Anthem AVM 50v 3D:
La bande passante de la prise d'entrée à la prise de sortie | Composite et S-Vidéo | 70 MHz |
Composant: Y | 110 MHz | |
Composant: Pr | 90 MHz | |
Composant: Pb | 80 MHz | |
Toutes les entrées et sorties vidéo analogiques sont 75 Ω, 1,5 Vp-p. | ||
ANALOG AUDIO | ||
Impédance d'entrée | 20 kQ | |
Impédance de sortie | Main-RCA | 300 Ω |
XLR | 600 Ω | |
Zones 2/3 et Record | 51 Ω | |
Entrée nominale | 2.0 Vrms | |
Entrée maximale | 5.3 Vrms; 3,0 Vrms pour 6-Ch entrée | |
Charge minimale | 5 kQ | |
Puissance nominale (100 de charge kQ) | 2.0 Vrms | |
Sortie maximale | RCA | 6.3 Vrms |
XLR | 12,6 Vrms | |
Sortie casque | 100 mW en 32 Ω à 0,2% THD + N | |
Gamme de contrôle du volume | Principal | -95,5 DB à 31,5 dB (par incréments de 0,5 dB) |
Zones 2/3 et casque | -62,5 DB à 10,0 dB (à 1,25 dB) | |
Crosstalk (à 1 kHz) | 82 dB entre les canaux; 86 dB entre les entrées | |
Configuration Pin XLR | Broche 1: masse, broche 2: Positif, Pin 3: Négatif | |
DIGITAL AUDIO | ||
Crossover | Haute-Pass Pente (petit réglage de l'enceinte) | 12 dB / octave (2ème ordre) |
Low-Pass Pente (subwoofer) | 24 dB / octave (4ème ordre) | |
Fréquence (réglable) | 25 Hz à 160 Hz (par incréments de 5 Hz) | |
Tone Control | Type de filtre | Étagère |
Gamme | ± 12 dB | |
Chiffre d'affaires Basse Fréquence | 200 Hz | |
Treble Chiffre d'affaires Fréquence | 2 kHz | |
Analogique-numérique de conversion S / N Ratio (à la sortie Rec numérique) (IEC-A Filter) | 100 dB | |
Toutes les entrées et sorties numériques sont conformes avec HDMI, S / PDIF ou normes AES / EBU. | ||
PRINCIPALE CHEMIN (SORTIES RCA ET XLR) | ||
Réponse en fréquence et de bande passante | Entrées Analog Direct | 10 Hz à 20 kHz (0 -0,2 dB), 1 Hz à 120 kHz (-3 dB 0) |
Analog-DSP Entrées au 24/96 | 10 Hz à 20 kHz (0 -0,3 dB), 2 Hz à 37 kHz (-3 dB 0) | |
Entrées numériques à 24/96 | 10 Hz à 20 kHz (0 -0,2 dB), 1 Hz à 39 kHz (-3 dB 0) | |
THD + N (à entrée nominale et sortie) | Entrées Analog Direct | 0,006% (80 kHz BW) |
Analog-DSP Entrées au 24/48 | 0,006% (AES17 Filter) | |
Entrées numériques à 24/48 |
0,004% (AES17 Filter) |
|
IMD (CCIF à 15 kHz et 16 kHz) | Entrées Analog Direct | 0,001% |
Analog-DSP Entrées au 24/48 | 0,003% | |
Entrées numériques à 24/48 | 0,001% | |
S / N Ratio (ref. 2.0 Vrms, CEI-Un filtre) | Entrées Analog Direct | 106 dB |
Analog-DSP Entrées au 24/48 | 100 dB | |
Entrées numériques à 24/96 | 104 dB | |
ZONE 2 ET ZONE 3 CHEMINS | ||
Réponse en fréquence et de bande passante | 20 Hz à 20 kHz (0 -0,1 dB), 3 Hz à 140 kHz (0, -3 dB) | |
THD + N (à entrée nominale et sortie) | 0,06% (80 kHz BW) | |
IMD (CCIF à 15 kHz et 16 kHz) | 0,06% | |
S / N Ratio (ref. 2.0 Vrms, IEC-A Filter) | 97 dB | |
TUNER FM | ||
Sensibilité | 50 dB S / N | 13 dBμ typiques, 25 dBμ max |
IHF | 10 dBμ typiques, 20 dBμ max | |
S / N Ratio | Mono | 75 dB typique, 65 dB min |
Stéréo | 69 dB typique, 60 dB min | |
Distorsion | Mono | 0,2% typique, 1,0% maximum |
Stéréo | 0,3% typique, 1,5% maximum | |
Séparation stéréo | 40 dB typique, 25 dB min | |
Sélectivité de canal alternatif (± 400 kHz) | 70 dB typique, 60 dB min | |
Réponse en fréquence | 25 Hz à 15 kHz (+0 -2 dB) | |
AM TUNER | ||
Sensibilité (20 dB S / N) | 49 dBμ typiques, 56 dBμ max | |
S / N Ratio | 50 dB typique, 43 dB min | |
Distorsion | 0,7% typique, 2,0% maximum | |
Une sélectivité de signal (± 10 kHz) | 24 dB typique, 18 dB min | |
CONTRÔLE | ||
Infra-Rouge | Fréquence porteuse | 38 kHz |
Maximum 12 V Alimentation en courant | 150 mA | |
Emetteur Courant maximum | 60 mA par sortie | |
Interface RS-232 | Lien | DB-9F, droit-fil |
Brochage (côté du processeur) | Pin 2: Tx, Pin 3: Rx, Pin 5: Rez-de- | |
Baud Rate | 1200, 2400, 4800, 9600, 19200, 38400, 57600, 115200 | |
Configuration | 8 bits de données, 1 bit d'arrêt, pas de bits de parité, contrôle de flux (RTS / CTS, aucun) | |
Sorties de déclenchement | Polarité | pourboire positif, rez-de-manchon |
Courant maximum à 12 VDC | 300 mA entre les trois déclencheurs | |
Retard séquentielle | 250 ms | |
CONSOMMATION ÉLECTRIQUE | ||
Consommation | Maximum 150 W | |
DIMENSIONS (HAUTEUR INCLUT LES PIEDS) | ||
Hauteur | 5-7 / 8 pouces (14,9 cm), y compris les pieds; montage en rack: 3 unités de rack sans pieds | |
Largeur | 17-1 / 4 pouces (43,8 cm) | |
Profondeur | 14-1 / 2 pouces (36,2 cm) | |
Poids (déballés, non compris £ 8 (3,5 kg) de kit micro ARC) | £ 30,7 (14 kg) |